AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 “ Kyles Sathern „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Moi:


Est arrivé(e) le : 23/04/2014
Messages : 53
Disponibilité : Posée dans un coin, regardez bien
Couleur : DarkSlateBlue

Ma fiche : Un monde de rêve est une utopie, l'histoire d'une jeune fille désabusée
Âge : Dix-neuf ans
Origines : Assiah
Fonction(s) : Étudiante de quatrième année.
Rang/Niveau social : Fille de démon.

MessageSujet: Kyles Sathern   Dim 27 Avr - 23:25


Kyles Sathern

À ADOPTER



NOM ♣ Sathern
PRENOM ♣ Kyles
ÂGE ♣ Dix-sept ans
RACE ♣ Démon
ORIGINE ♣ Nilfheim

Il...

Physiquement, on ne peut pas dire que Kyles soit un démon, certes il est grand, il fait bien plus âgé qu'il ne l'est, et ses cheveux sont violets foncés, mais contrairement à d'autres démon il n'a pas de caractéristiques propres aux démons. Sa beauté envoûtante -celle qui pousse à la tentation- en revanche est un des signes les plus concret de sa nature.
Il garde ses cheveux longs, pour ressembler à son père, et leur couleur est naturelle. Il a des yeux bleus glacés, et froids, en contradiction totale avec sa personnalité.

Il est un jeune homme vif et joyeux, il cherche toujours à faire rire autour de lui, et il adore être entouré. Il est tolérant envers les humains, comme son père le lui a toujours enseigné, moins envers les anges, car en tant que démon élevé à Nilfheim il a appris à les regarder de travers. Il est très charmeur -comme son père-, et à seulement dix-sept ans il a déjà un bon nombre de conquêtes. Mais il cache une part sombre en lui, son côté démon ; elle se manifeste par des accès de violence quand il est vraiment énervé.
Péripéties

Je suis né dans une famille typique des démons, mon père et ma mère se sont mis ensemble uniquement pour procréer et avoir des enfants puissants et respectables, enfin quand je dis se sont mis ensemble, c'est plutôt mon grand-père qui a fait une offre que mon père ne pouvait refuser, il a promis de ne pas faire de mal à la pathétique humaine que mon père recherchait désespérément si il épousait ma mère. J'ai toujours été une déception pour mon grand-père et ma mère, je n'étais pas très puissant, encore moins impressionnant ou effrayant, j'étais un démon pathétique ; mon père lui m'aimait et il est celui qui a insisté pour que je reste avec eux.
J'ai été élevé dans l'indifférence de ma mère, et la bienveillance -si on peut dire d'un démon qu'il est bienveillant-. Il m'a appris à voir dans les humains ce que lui voyait, les qualités et les défaut des deux espèces, un énorme potentiel et bien plus de jugement qu'on peut leur accorder. La première fois que j'ai vu à quoi ressemblait l'humaine de mon père c'est un jour où il était dans la cuisine et qu'il avait laissé son bureau ouvert, chose qu'il ne faisait jamais, j'avais sept ans, j'étais curieux, et je suis entré, sur son bureau était posée une photo, elle semblait vieille, et la jeune fille dessus, une blonde, au teint pâle, très jolie, elle souriait, elle semblait heureuse, et j'ai pensé que j'aurais aimé qu'elle soit ma mère -ma vraie mère justement passa devant la porte et j'ai vraiment cru mourir ce jour là.

Quand j'ai eu onze ans, ma mère donna naissance à des jumelles, et dès leur naissance elles manifestaient une puissance et une aura démoniaque, elle les aima immédiatement, mon grand-père également. Mon père les aima aussi, m'oubliant un peu. J'ai pensé ne plus faire partie de cette famille. Mais les choses s'envenimèrent, et ma mère quitta mon père -aujourd'hui encore je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé-. Mon père m'emmena loin de là où j'avais vécu -là où j'avais tous mes amis- pour vivre à la frontière entre Nilfheim et Assiah, et je compris qu'il n'avait jamais oublié son humaine -un démon amoureux il ne manquait plus que cela-, je détestais cette femme, car elle retenait l'attention de mon père. Il continua à m'inculquer des valeurs de paix entre nos peuples.

Les trois années qui suivirent passèrent très vite, mon père passait ses nuits du côté Assiah dans les bars, et la journée il travaillait chez nous. Mes soeurs nous rendaient visite une semaine sur deux, et plus elles grandissaient plus elles étaient comme ma mère -mauvaises, cruelles, racistes, haineuses- et pourtant elles avaient cette beauté envoûtante propre à notre race ; ma mère leur inculquait tout ce que je n'avais jamais cru : les anges étaient nos ennemis et les humains étaient destinés à être nos esclaves. Moi j'avais des amis humains, comme la plupart des démons vivant à la frontière comme nous ; ils m'avaient aidé à supporter la séparation avec mes précédents amis. Je ne crois pas que les recherches de mon père avançait et au fond cela ne m'intéressait pas.

Au moment où j'ai entendu parlé de l'académie, à la veille de mes quinze ans, j'ai souhaité y entrer, j'ai fais mon inscription sous les encouragements de mon père.


Relation(s)

Alhenna Kahl ♣ Demi-soeur
Alhenna et Kyles ont le même père, même si ils l'ignorent tous les deux. Dès l'arrivée d'Alhenna à l'académie ils ont tous les deux remarqué leurs ressemblances, qui sont plus que troublantes, intrigués l'un par l'autre ils veulent se connaître. Et Alhenna voit en lui le potentiel de connaître son père. [Relation à faire évoluer au cours de RPs]



À part ça ...


Commentaires éventuels

Kyles est entré à l'académie à quinze ans, les deux ans qu'il y a déjà passé sont à développer.
La relation entre Alhenna et son demi-frère est à faire évoluer, personnellement j'aimerais qu'ils s'entendent, et que bien après l'évolution de leur relation conduise à la découverte de leur origines communes.
L'avat' choisi est Kamui Gakupo.


© Dreams of Hope ♣ Ce contenu appartient exclusivement au forum & à son Staff. Toute reproduction ‒ même partielle ‒ est strictement interdite

_________________
∂ση'т уσυ ∂αяє !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyles Sathern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Personnages prédéfinis-
Dreams of Hope by Dreams of Hope on Grooveshark